© 2019 éveil & sens    Catherine Barbey   Quai du Cheval-Blanc 1  -  1227  Carouge  +41 79 347 22 33  barbeycath@gmail.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic

L'infertilité n'est pas une fatalité

La séance

​60 min - CHF 150.-

Difficile d'être enceinte, avez-vous tout essayé ?
 

Infertilité inexpliquée           
Parfois, tous les tests cliniques sont normaux, mais après des années de tentatives, vous n'êtes toujours pas enceinte.         
Cette situation peut être très frustrante et désagréable pour un couple, car il ne peut pointer aucun problème susceptible d'être résolu ou traité.
Alors que vous avez testé tout ce que la médecine pouvait vous apporter et que vous vous résignez, il existe peut-être une solution…

 

Chaque individu et situation est unique. De ce fait, il vous est proposé une prise en charge personnalisée qui sera la combinaison d’une ou plusieurs thérapies.

 

A qui s’adresse ce soin ?

A toute femme, homme ou couple souhaitant ne pas se résigner…

 

En quoi consiste-t-il ?

Après vous avoir écouté et pris en compte tous les paramètres de votre anamnèse, je vous donne un soin qui vous libère au niveau de l’âme.

Lors de la deuxième séance, je vous fais un bilan des oligo-éléments et de vos métaux lourds dans le corps grâce à l'Oligoscan.

Il s’apparente à un scanner biophotonique résonnant à effet Raman.
En pratique, cet outil permet de détecter et d’identifier différents types d’éléments chimiques présents dans les molécules qui composent les tissus organiques.

Les minéraux et oligoéléments sont des éléments indispensables à la vie et à l’équilibre de l’organisme.
Ils servent autant d’éléments qui structurent le corps que de catalyseurs pour toutes les réactions biochimiques de notre organisme.
Ces éléments sont apportés par notre alimentation mais nous nous apercevons aujourd’hui, que nombre d’entre nous sont en carence importante ou en excès.
Ces déséquilibres entraînent de nombreux et profonds troubles métaboliques qui empêchent la procréation.

Puis sur cinq séances, je vais libérer et réharmoniser vos chakras, grâce à la technique « Cristaux d’encens ».

Déroulement de la prise en charge
Elle se compose de 7 séances de 60 à 90 min. réparties sur deux mois environ, avec une évaluation des résultats après la 3ème séance.

 

Cristaux d'encens

C'est une technique rassemblant les pierres, l'encens, le sel marin, les huiles essentielles, le toucher thérapeutique et le massage.

La purification de l'ombilic est un ancien rituel de guérison d'origine Tibétaine pratiqué par les lamas-médecins.

La technique est simple, mais puissante. Elle consiste à mettre du sel marin dans le nombril, à placer une rondelle de gingembre dessus et à y déposer un cône d'encens spécifique au patient, que l'on allumera.

En plus, je disposerai sur les chakras des pierres et je réharmoniserai ceux-ci énergétiquement avec des élixirs de minéraux.

Cette technique va déprogrammer les mémoires actives sur le cordon ombilical et aura ainsi un effet libérateur de toutes sortes de situations conflictuelles ayant engendré un mal-être et un blocage durable.

Grâce à la nouvelle méthode "Cristaux d'encens", je vous libère de vos maux et mémoires du passé.

 

Les bienfaits des Cristaux d'encens sont :

· Libération des mémoires

· Libération de la douleur

· Calme intérieur

· Meilleur sommeil

· Sensation de légèreté

· Détachement émotionnel

· Meilleure communication

· Confiance en soi

· Bien-être général

Témoignages
 

"Désire d'enfant

Les jours passèrent et toujours rien. Chaque mois, c'était la même déception. J'ai décidé d'aller voir Catherine et de lui parler de mon souhait d'avoir un enfant. Le mois qui suivait la fin de mes soins et nettoyages énergétiques, mon test de grossesse était positif. Aujourd'hui, enceinte de 6 mois, ma grossesse se passe à merveille et je continue les soins énergétiques en fonction de mes besoins. Quel bonheur ! Merci du fond du cœur !"

Solange, 32 ans

"C’est avec joie que nous avons découvert Catherine, elle nous a redonné espoir. Nous avions déjà fait deux Fécondation in Vitro sans résultat. Nous étions découragés.

A la suite du soin, un mois après, j’étais enceinte. Merci à Catherine." Sandrine, 40 ans

 

"J’avais des kystes sur un ovaire et je redoutais mon prochain rendez-vous chez mon gynécologue. A ma grande surprise après une séance du soin de Catherine, mon médecin m’annonça que le kyste avait disparu et que j’étais enceinte." Elodie, 28 ans

 
"Grâce à ses multiples connaissances, nous avons eu la chance d’avoir notre bébé, alors que nous essayions depuis plus de deux ans." Philippe, 35 ans

"Nous avions fait tous les examens, tests imaginables, tout allait bien, mais alors pourquoi ne pouvions-nous pas avoir un bébé ? J’étais épuisée et déprimée. Mais ses soins m’ont redonné du courage et maintenant, je suis enceinte après trois mois de son traitement." Anne, 38 ans